Soirée de romance russe
Le 9 mars, les associations « Espace Du Nouveau Monde » et « AIST » ont organisé une soirée traditionnelle de romance russe! Il s’agit de la troisième rencontre musicale, que nous avons consacrée cette fois à la romance et à la nostalgie de l’émigration russe du début du XXe siècle. Comme toujours, les animateurs de l’événement étaient les charmantes Tatiana Ustyantseva et Julia Blanc.
Elles ont parlé de romances imprégnées de la nostalgie de la maison natale et écrites loin de leur patrie, durant des années cruciales de l’histoire. En outre, Tatiana et Julia ont parlé du légendaire « Chœur des cosaques du Don de Sergei Zharov » et du destin tragique de la chanteuse Nadezhda Plevitskaya.
Cette fois le public a reçu en cadeau les voix de la chanteuse d’Opéra Lydia Izosimova et de la musicienne Nadezhda Medvedeva qui ont chanté des œuvres célèbres.
Nous avons également organisé cette soirée musicale à l’Occasion de la journée internationale de la femme. La communication spirituelle, le tintement des verres et des friandises préparées par nos chers invités – la soirée s’est avérée très chaleureuse! Tout le monde est impatient du participer au futurs événements!