Fantôme de l’Opéra

Le 23 mars, les portes de « l’Espace du Nouveau Monde » se sont ouvertes pour une action fascinante tant attendue. Les grandes et petites salles, les salles de classe et les couloirs de l’école sont devenus … l’Opéra Garnier de Paris.
L’air du “Fantôme de l’Opéra” a été interprétée par la voix de cristal de la chanteuse d’Opéra Lydia Izosimova. Les enfants et les parents ont vu une magnifique danse brillante et dramatique interprétée par la ballerine, soliste du théâtre d’Opéra et de ballet Olga Skuratovskaya.
Et en plus de cela, tous les participants du jeu-excursion ont reçu un cours de notre ballerine.
Il a fallu beaucoup de travail pour les enfants et les adultes dans l’atelier d’art pour la fabrication de masques de fantômes. Marika Kadakas ( la Grande Dame de l’Opéra) a préparé des croquis uniques de masques, sur la base desquels les participants ont créé leurs chefs-d’œuvre.
Une surprise spéciale et très envoûtante attendait les participants à l’action dans leur parcours de détective. Les enfants et les adultes ont dû se frayer un chemin à travers le mystérieux souterrain !
Un détective expérimenté de l’agence de détectives déjà bien connue “Brioche &Bretzel  » (ce rôle a été joué professionnellement par l’enseignant de l’école primaire Rima Babenko) a aidé les enfants à déchiffrer les écritures mystérieuses à l’aide d’un liquide spécial, dont la recette est gardée secrète par le détective.
Où est le Fantôme?
Tout au long de l’action, le Fantôme communiquait avec les participants à l’aide de messages de feu, qu’il laissait à chaque fois dans la salle de l’Opéra. Et maintenant, quand déjà l’ange de la scène (Lydia izosimova) a récupéré sa voix volée, le Fantôme lui-même est apparu.
Pour tout le monde, c’était une surprise totale que le Fantôme était… la “Grande Dame” de l’Opéra, si brillamment jouée par Marika Cadacas.
À la fin de la soirée, tous les participants ont reçu des cadeaux de marque avec le logo du jeu-excursion. Et les élèves ont reçu un biscuit “fantôme  » – il ressemblait à un masque du Fantôme lui-même.
À la fin de la soirée, les invités et les participants ont partagé leurs impressions.
Auteur du projet, Tatiana Zussi:
“En tant que réalisatrice, j’ai été très heureuse de travailler avec une équipe de professionnels. C’est toujours un plaisir particulier pour le réalisateur quand votre équipe vous comprend sans avoir besoin de parler et effectue les tâches qui lui sont assignées. Des répliques et des actions des héros aux détails de la décoration. Des défis aux participants aux friandises et aux cadeaux en final.
Un plaisir particulier a été de travailler dans les murs d’un bâtiment historique unique de 1914. Le bâtiment a permis de transmettre l’époque et l’atmosphère.
Je remercie beaucoup Tatiana et Frederic Stutzmann pour cette occasion. Je tiens également à souligner ceux qui ont travaillé « dans les coulisses”:
Alexandre Stutzmann -i nfographie, Angelo -effets spéciaux, Lyubov Golikova – prise de vue photo et vidéo.
Les participants et les héros du projet ont montré que l’amitié est capable de faire de vrais miracles! »
À bientôt pour des rendez-vous sur nos nouveaux projets!
fr_FRFR